Tableaux photo en alu dibond

« Au fil des saisons » – Trois tableaux photo autour du lac de Roy

Le lieu choisi : le lac de Roy

Le lac de Roy est un lac de montagne d’origine glaciaire et se situe à 1665m au Praz-de-Lys, en Haute-Savoie. C’est un lieu que je trouve très inspirant et où les saisons sont bien marquées.

Mon ressenti lors de ces trois photos

« Chaque saison métamorphose ce lac et offre une palette de couleurs. En été, ce lac naturel entouré d’alpages verdoyants invite à la contemplation. L’automne, quant à lui, révèle les alpages brûlés par le soleil, créant un tableau aux teintes chaudes. Enfin, l’hiver, avec ses premières neiges, enveloppe le paysage d’un manteau blanc immaculé. Chaque saison passée au lac de Roy devient une expérience unique, où la nature se dévoile sous des aspects toujours nouveaux. »

Les tableaux photo : informations sur le produit

Le lac de Roy au fil des saisons : des alpages verdoyants en été aux couleurs flamboyantes en automne sans oublier les premières neiges.
  • Ces tableaux sont imprimés sur des panneaux en aluminium robuste de 3 mm d’épaisseur pour un résultat de haute qualité. Fini mat et satiné apporte un résultat élégant et moderne.
  • Tableaux fabriqués en France.
  • Pour faciliter son accrochage, il y a deux attaches murales à l’arrière des tableaux. Il ne vous reste qu’à mettre deux crochets pour fixer solidement les tableaux au mur.

Tarifs :

  • 50 x 75 cm : 170.00 €
  • 40 x 60 cm : 115.00 €

Les tableaux sont sur commande. Possibilité de commander 1, 2 ou 3 tableaux aux formats 40×60 et/ou 50x75cm.
Possibilité de remise en main propre dans la vallée du Giffre (Haute-Savoie). Me contacter pour une livraison à domicile.

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Juste époustouflant 🍃 On a l’impression d’être seul au monde … Bonne soirée 🙂

    1. emilie a dit :

      J’aime profiter de ce lac tôt le matin quant les randonneurs se font rares et effectivement j’ai eu la sensation d’être seule au monde … avec les marmottes 🙂 . Bonne soirée à toi aussi.

Les commentaires sont fermés.