Actualités Môle et Brasses

Exposition photo en Haute-Savoie, chez Môle & Brasses Tourisme

Où et quand a eu lieu cette exposition photo en Haute-Savoie ?

Cette exposition photo a eu lieu au bureau d’accueil de l’office de tourisme Môle & Brasses à Viuz-en-Sallaz en Haute-Savoie. Elle s’est déroulée durant 4 semaines, du 19 juin au 19 juillet 2021.

J’ai choisi d’intituler cette exposition photo « Un moment de contemplation ».

En été ou en hiver, par un ciel bien dégagé ou plus nuageux, au lever ou au coucher du soleil, la contemplation permet de profiter de l’instant présent et de se reconnecter avec la nature.

Quels sont les lieux photographiés et quel type de tableau pouvait-on voir durant cette exposition photo ?

Les lieux photographiés visibles chez Môle & Brasses

J’ai choisi de mettre en valeur les montagnes et le patrimoine situés à proximité à savoir le Môle qui culmine à 1863m et le massif des Brasses avec l’emblématique Pointe de Miribel à 1581m.

Le Môle, hiver 2020-2021

L’hiver, après de fortes chutes de neige, le début de journée commence avec des couleurs pastels et beaucoup de douceur.

Le massif des Brasses, hiver, printemps et été au fil des années

Fin de journée printanière à la Pointe de Miribel. Être au sommet permet de contempler la vallée et donne cette sensation de pouvoir toucher les nuages.

Le coucher du soleil avec ses couleurs chaudes, avec ou sans nuages ; ces instants sont propices au silence et à la contemplation.

Le type de tableau

Pour cette expo, j’ai choisi de présenter six tableaux de deux tailles différentes à savoir 30 x 20 cm et 45 x 30 cm. Mes tableaux sont imprimés directement sur de l’alu dibond. Très léger, c’est un support robuste pour un résultat mat et satiné. L’alu est idéal pour une décoration minimaliste.

Intéressé ? Ces tableaux sont en vente en ligne. Allez faire un tour sur ma boutique en ligne 😉


Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.