Non classé

Les tableaux photo en alu dibond

L’exposition de tableaux photo est une partie de mon activité de photographe et me permet de présenter un travail plus artistique et plus personnel. Parmi une multitude de supports possibles, j’ai choisi l’alu dibond pour mettre en valeur mes photos. Dans cet article, je vais vous donner des infos sur le support, l’exposition et la vente des tableaux photo.

L’alu dibond ?

L’alu dibond se compose d’une plaque de polyéthylène prise en sandwich entre deux plaques d’alu. Le tableau a une épaisseur de 3 mm. De nombreux photographes utilisent l’alu dibond pour un résultat moderne, épuré et sobre.

Tableau photo en alu dibond d'un coucher de soleil

Le tableau n’a pas besoin de cadre.

L’impression directement sur l’alu donne un effet satiné à la photo et sublime les couleurs. La surface est lisse et sans reflet.

Je propose différents formats allant du 20×30 cm au 75×50 cm. Selon les dimensions du tableau, il y a 1 ou 2 attaches murales collée(s) au dos. Il ne vous reste plus qu’à vous munir d’un ou deux crochets pour mettre le tableau au mur.

Les tirages proposés sont réalisés par des professionnels français spécialisés dans l’impression photo.

L’exposition des tableaux photo, la décoration éphémère

J’expose régulièrement mes tableaux photo dans des lieux valorisant le travail artistique et les artistes locaux. Rendez-vous sur la page d’accueil pour voir les prochaines expos !

Je propose aussi des décorations éphémères dans les lieux accueillant du public/des clients type restaurant. Intéressé ? Contactez-moi !

Enfin, vous trouverez sur la boutique en ligne des tableaux disponibles immédiatement à la vente et d’autres sur commande.

La vente de tableaux photo

En achetant un tableau photo, vous apportez une décoration d’intérieur originale et quasi unique. En effet, je fais imprimer mes tableaux au fur et à mesure et en quantité limitée.

Emilie